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Compétences de base de l'industrie

Profil de Konrad :

Décrit par beaucoup comme le vrai professionnel, accessible, vous pouvez vous attendre à tirer une valeur considérable des qualités interpersonnelles de Konrad, de ses connaissances techniques et de sa capacité à prendre des spécifications techniques complexes et à les traduire en termes facilement compréhensibles par ses clients. La proposition de valeur de Konrad est de vendre sur le principe de la confiance et d'établir des relations avec ses clients. "Je ne suis pas un preneur de commande de composants d'entraînement, je vends des solutions qui offrent des résultats et une tranquillité d'esprit."

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Des articles

Konrad Kurylo

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Konrad-Podcast

L'industrie de la robotique PODCAST

Avec Jim Beretta et Konrad Kurylo 

Jim Beretta est le consultant en marque et marketing de l'attraction client et l'animateur du podcast de l'industrie du robot. Konrad et Jim discutent des systèmes d'assistance au transport innovants et évolutifs, des solutions AGV pratiques et de la variété de secteurs verticaux spécifiques qui peuvent bénéficier de l'intégration de Smart Tech dans leurs solutions système.

Konrad Kurylo

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Konrad-ABI Ltd. Que savez-vous de l'Industrie 4.0 ?

Konrad présente 

Que savez-vous du 4.0 ?

Aaron d'ABI remarque une augmentation de la technologie Industrie 4.0 utilisée sur les marchés européens et asiatiques—Au Canada? Pas tellement. Les entreprises canadiennes sont-elles à la traîne de l'industrie 4.0? Est-ce que nous manquons quelque chose ?

Konrad Kurylo

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Konrad-Robots faisant du café

Konrad présente 

Des robots qui font notre café ?

Comme si faire du café n'était pas assez facile. Nous avons vu comment les robots peuvent utiliser des capteurs et des actionneurs pour déplacer et fabriquer des produits dans un environnement industriel, mais nous n'avons jamais vu de robot barista de bureau. Cool mis à part, pensez-vous que les géants du café au détail envisageraient même de les mettre en œuvre ?

Konrad discute avec Aaron d'ABI de sa démonstration de robot barista. Le robot reçoit un signal pour faire du café une fois qu'il détecte la tasse. 4.0 Ou 4. Non ?
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Magazine Konrad-Metal Working

Konrad Publié dans 

Magazine de travail du métal

Konrad Kurylo, ing., article ; « Préparez votre atelier pour l'AGV » est publié dans le numéro de novembre de Canadian Metalworking Magazine ! En tant que représentant technique chevronné des solutions système pour MAXOLUTION®, Konrad partage son point de vue sur la sécurité et les avantages pratiques de la mise en œuvre d'une solution AGV.

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Le nombre de véhicules requis est soumis à diverses conditions telles que les stations tampons, les distances de conduite, les zones à voie unique, les voies de dépassement, l'emplacement des dépôts de véhicules, l'emplacement des voies de recharge et les temps de recharge.

La sécurité est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens se tournent vers les véhicules à guidage automatique (AGV). Les gens souffrent de fatigue et de distraction, alors qu'un VAG est conçu pour effectuer des routines fastidieuses 24h/24 et 7j/7. La dernière chose qu'un magasin souhaite est de perdre un employé pour des raisons de santé et de sécurité, mais aussi par manque de satisfaction au travail. Les AGV peuvent prendre en charge ces tâches répétitives, libérant ainsi les opérateurs pour effectuer un travail significatif à valeur ajoutée.

Beaucoup de gens sont confus par l'acronyme AGV, supposant souvent que le A signifie autonome. Cependant, les véhicules guidés automatisés sont assez différents des véhicules guidés autonomes. L'évitement d'obstacles, qui est indicatif des véhicules guidés autonomes, est un différenciateur clé entre les deux. Pour dissiper la confusion, des étiquettes comme les robots mobiles autonomes (AMR) ont tendance à être utilisées pour des systèmes autonomes plutôt que pour des systèmes automatisés.

Une idée fausse courante consiste à supposer que l'évitement des obstacles est nécessaire dans l'atelier, ce qui entraîne un surpaiement pour des fonctionnalités qui pourraient ne pas avoir de sens dans tous les cas. Les AMR ont leur place dans les environnements de logistique d'entrepôt et d'applications commerciales, qui sont en constante évolution. Cependant, les magasins doivent avoir un point de vue objectif pour comprendre où cette fonctionnalité est bénéfique et où elle pourrait être préjudiciable au processus ; lorsque la mise en œuvre est impossible en raison d'environnements de conduite limités ou complexes ; et où il n'a aucune valeur, comme une zone clôturée.

Les AGV sont les mieux adaptés à la logistique d'assemblage et de production, car l'environnement ne change pas. Ils font partie du processus séquentiel (assemblage sur le véhicule lui-même) ou alimentent le processus (livraison des pièces). Les chemins, les sources et les cibles sont tous prédéfinis et aucun évitement d'obstacle n'est nécessaire.


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Konrad-CPI Communications & Power Industries

IPC Communications & Énergie Industries

LA CONFIANCE EST TOUJOURS SUR LE RADAR

Les industries militaire, aérospatiale et des télécommunications comptent sur des entreprises comme CPI pour concevoir et construire des systèmes de communication vitaux. Ayant des marges d'erreurs minces, voire nulles, l'intégration de nouveaux partenaires qui ont la réputation de tenir ses promesses est toujours sur leur radar. Ron de CPI explique.

Publier une publicité imprimée et s'attendre à ce que quelqu'un agisse en conséquence ne convertit pas les prospects en prospects comme par le passé. Aujourd'hui, nous sommes entourés de contenu numérique qui suit nos goûts, nos aversions et nos intérêts, le tout dans le but de nous vendre un produit ou d'influencer nos opinions.


Avoir la possibilité de mettre en signet numériquement nos produits préférés et de trouver et de se connecter instantanément avec de nouvelles personnes crée une concurrence sérieuse pour les vendeurs qui préfèrent l'approche traditionnelle en face à face. Avec la disponibilité de ces interactions virtuelles, les premières impressions individuelles réelles ont-elles même une chance ?


"Absolument", déclare Ron Venner, vétéran de trente-cinq ans, ingénieur principal de la division des systèmes d'antennes de CPI Communications & Power Industries (anciennement ASC Signal). "Avec tant d'options de recherche de produits et de services disponibles à portée de main, je continue de croire qu'il existe quelque chose de plus puissant que n'importe quel résultat de recherche, annonce ou appel à froid : c'est une relation fondée sur la confiance. Je suis un ingénieur qui gère une équipe d'ingénieurs, et la confiance est ancrée dans nos produits et nos employés, et c'est ce que nous recherchons chez nos partenaires - c'est quelque chose qu'aucune recherche en ligne ne peut trouver.


CPI conçoit et construit des antennes et des systèmes de communication pour les industries militaire, aérospatiale et des télécommunications. Ses produits sont des passerelles de communication vitales conçues avec des sécurités redondantes conçues pour résister aux éléments et aux environnements hostiles.

En octobre 2016, CPI a obtenu un contrat pour la construction de plusieurs radars de contrôle du trafic aérien, des antennes qui tournent continuellement, envoyant et recevant des signaux. Venner a été chargé de trouver un fournisseur capable de fournir et de prendre en charge les réducteurs de vitesse nécessaires pour alimenter les rotors de socle. Selon Venner, "Le plan était de tester et de comparer la durabilité, la fiabilité et l'intégration transparente de deux marques différentes de réducteurs de vitesse. Ma première pensée, même avant le produit, a été de trouver une entreprise et un représentant en qui je pouvais avoir confiance - et Konrad était en tête de liste. J'avais traité avec Konrad il y a de nombreuses années alors qu'il travaillait avec une autre société de systèmes d'entraînement. À cette époque, nous avions rencontré des problèmes de performances avec les réducteurs de vitesse, ce qui a finalement conduit à une réunion en face à face avec Konrad et son employeur.
Ce qui m'a laissé une impression favorable de Konrad, c'est la façon dont il s'est comporté lors de cette réunion. Il est venu à la table avec des solutions, pas des problèmes supplémentaires. Il a maintenu une position neutre - ne prenant pas parti; au lieu de cela, il a abordé les problèmes de front, comme un vrai professionnel. Son comportement a peint une image de quelqu'un qui est authentique, juste et digne de confiance.

Sur la base de mes expériences avec Konrad, mon équipe et moi avons pensé qu'il serait le choix idéal pour présenter une solution d'entraînement pour ce nouveau projet. J'étais vraiment impatient de renouer le contact et d'explorer la possibilité de travailler avec Konrad et SEW-Eurodrive. »


À l'issue des phases de test d'endurance, de performance et de qualité, CPI a conclu que SEW-Eurodrive possédait les solutions et le niveau de support pour répondre à ses besoins, et CPI continue de travailler avec Konrad et SEW-Eurodrive sur les projets futurs.

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Fabricants Konrad-Ability

Fabricants de capacités

Deux frères et sœurs

Ajoutez deux parties frères et sœurs avec une partie Eurodrive.

Avez-vous déjà entendu le terme "Vous en avez pour votre argent" ? Cela a-t-il une réelle signification dans le paysage commercial actuel lorsque des sociétés offshore "me-too" prétendent produire des produits de qualité égale à moindre coût ? L'équipe de SEW United s'est rendue chez Ability Fabricators à Concord, en Ontario, pour rencontrer les partenaires fondateurs de l'entreprise (frères) Ram et Basil Persaud, pour en discuter.

Ability Fabricators conçoit et construit une variété d'équipements pour les industries pharmaceutique, alimentaire et nutraceutique.

Sa gamme de produits va des systèmes de convoyage et des chariots aux mélangeurs industriels et aux mélangeurs en V surdimensionnés personnalisés. L'équipe de SEW United souhaitait découvrir ce que les Persauds considéraient comme la combinaison gagnante sur le marché mondialisé d'aujourd'hui.

Basil explique : « C'est allier valeur ajoutée et produits de qualité ». Nous sommes en concurrence avec des sociétés offshore qui produisent des produits similaires à moindre coût, et leurs prix sont utilisés comme levier contre nous. Nous devons rappeler à nos clients potentiels que leurs coûts initiaux sont inférieurs, mais qu'ils peuvent finir par payer un prix plus élevé à long terme.

Imaginez acheter un nouveau canapé, le faire expédier à votre domicile et découvrir ensuite qu'il ne passera pas par votre porte. Le vendeur a-t-il vraiment considéré toutes les variables ? S'est-il concentré uniquement sur la réalisation de la vente ? Cette analogie est devenue réalité avec un projet perdu au profit d'un concurrent offshore. Un mélangeur en V est arrivé intact; cependant, l'OEM offshore n'a pas tenu compte de la taille de la porte par laquelle il devait passer. Quel a été le coût pour casser le mur ou déchirer le toit pour mettre l'équipement en place ? Comment quantifiez-vous l'aggravation, le stress et la perte de productivité ?

Ram ajoute : « Nous ne glorifions pas notre entreprise en soulignant les points faibles de nos concurrents. Il y en a beaucoup de bons, mais la vérité est qu'ils sont à l'étranger, et nous sommes ici. Si les choses ne se passent pas comme prévu, nous sommes en mesure d'aborder et de corriger les problèmes rapidement et efficacement. L'équipement que nous construisons est vital pour nos clients, et comme pour tout ce que vous achetez, ce n'est pas seulement ce que vous achetez, c'est où vous l'achetez.

Basil ajoute : « Soutenir les entreprises canadiennes est très important pour nous. Non seulement cela soutient notre économie, mais cela nous permet également de rencontrer nos clients en personne. Rien ne remplacera jamais l'interaction avec les clients en personne ; cela nous permet de voir comment ils fonctionnent de première main, à quels types de défis ils peuvent être confrontés et, surtout, nous inspire à innover et à améliorer ce que nous faisons. Ces règles commerciales sont, à mon avis, un mélange gagnant.

Ce mélange ne s'applique pas seulement à la façon dont nous vendons ; cela se répercute sur la façon dont nous achetons. L'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous avons choisi SEW-Eurodrive pour nos systèmes d'entraînement est qu'ils partagent notre conviction que la qualité, le soin et les relations signifient plus qu'un simple bon prix. Je suis également très rassuré de savoir que SEW-Eurodrive peut prendre en charge nos systèmes d'entraînement, peu importe où ils se trouvent au Canada ou dans le monde.

« J'apprécie le système SEW-Eurodrive de recrutement de vendeurs spécialisés comme notre représentant désigné Konrad Kurylo. En plus d'être accessible et réactif, il apporte une richesse de connaissances à la table en raison de sa formation en ingénierie. Cette qualité rationalise notre processus et minimise les risques.

« On m'a demandé si j'estimais que le fait d'avoir le numéro d'assistance SEW-Eurodrive 24h/24 et 7j/7 était une valeur ajoutée à notre achat. J'ai répondu, je ne saurais pas parce que je n'ai jamais eu à l'utiliser. Le téléphone portable de Konrad est mon numéro de hotline ; il décroche quand j'appelle et fait un travail fantastique. Encore une fois, c'est ce que j'appelle un mélange gagnant.

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Systèmes de lavage de voiture Konrad-MacNeil

Lave-auto MacNeil

DES PARTENARIATS QUI BRILLENT

Avez-vous déjà traversé un lavage de voiture et pensé en vous-même, que se passe-t-il si cette chose s'arrête tout simplement ? Eh bien, heureusement, c'est un événement rare lorsque le lave-auto a été construit par une entreprise comme MacNeil.

Au Canada, bon nombre de nos clients sont des sociétés pétrolières appartenant à des sociétés qui construisent des systèmes de lavage de voiture en tant que service complémentaire ; cependant, nos clients transfrontaliers sont très différents.

Quatre-vingt-dix pour cent des systèmes de MacNeil sont exportés aux États-Unis et, grâce au protocole de proximité d'Eurodrive, les OEM ont accès à une assistance mondiale, quel que soit l'endroit où les produits ont été achetés. Tulk explique : « Nos clients américains sont très différents de nos clients canadiens. Nos clients américains sont généralement des propriétaires/opérateurs de lave-auto indépendants qui vivent et respirent le secteur des lave-autos au quotidien. Ces propriétaires d'entreprise ont des attentes extrêmement élevées et exigent une solution de qualité supérieure, performante, facile à entretenir et génératrice de profits. « Inutile de dire qu'ils achètent nos produits parce que nos systèmes de lavage de voiture sont considérés comme une marque haut de gamme qui associe une capacité de volume élevé à une maintenance et des temps d'arrêt réduits. Ces exigences sont parmi les nombreuses raisons pour lesquelles nous utilisons les boîtes de vitesses SEW-Eurodrive comme pilote pour nos stations de lavage.

« J'ai appris de mon ancien employeur que SEW-Eurodrive a une réputation de qualité ; cependant, je n'ai pas choisi d'utiliser leurs produits uniquement en fonction de leurs performances ; J'ai regardé quel niveau de support accompagne ces produits.

« SEW-Eurodrive nous a prouvé sa valeur à de nombreuses reprises ; cependant, le moment le plus brillant pour moi a été lorsque nous avons décidé de remplacer nos principaux moteurs de convoyeur d'un entraînement concurrent par un SEW-Eurodrive. Au-delà du respect de nos objectifs budgétaires et de la réduction significative des délais, c'est le support après-vente qui m'a le plus impressionné. Lors de la transition motoréducteur, nos installateurs ont rencontré des difficultés techniques liées au câblage. Notre représentant commercial Konrad Kurylo, qui est également ingénieur, a pu identifier rapidement le problème, isoler pourquoi il se produisait et aller jusqu'à créer une vidéo étape par étape nous expliquant comment le corriger. Cette vidéo nous a permis de résoudre le problème localement et à l'étranger.

"Avoir un excellent produit sans le support est une proposition risquée dans notre entreprise. Notre philosophie est de travailler avec des entreprises qui assument la responsabilité de ce qu'elles font, soutiennent leurs produits et font en sorte que leurs employés viennent à la table avec des solutions, pas des problèmes supplémentaires. C'est vraiment un partenariat qui brille.

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Entrepôt frigorifique Konrad-Conestoga

Entrepôt frigorifique Consetoga 

tout est cool

Ça a commencé un peu chauffé, mais tout est cool.

Nourriture surgelée. Que ferions-nous sans eux? Ils sont notre grâce salvatrice pour les invités inattendus et deviennent un dîner rapide et facile après une longue journée, avec, bien sûr, tous les avantages d'une fraîcheur verrouillée et d'une longue durée de conservation.

Au fil des ans, le SEW United Crew a vu bon nombre des meilleurs producteurs d'aliments et de boissons du Canada cuisiner, cuire et emballer leurs produits prêts à être distribués. Si ces marchandises étaient destinées au rayon des produits surgelés, les chances sont favorables à un détour rapide par l'un des entrepôts et installations de distribution de Conestoga Cold Storages.

Avec cinq emplacements à travers le Canada et un total combiné de 42 millions de pieds cubes d'entreposage, Conestoga Cold Storage a à la fois l'entreposage et la distribution d'aliments froids et congelés jusqu'à une science.

Le SEW United Crew a visité l'installation de Mississauga de Conestoga et a rencontré le vice-président Gavin Sargeant et Siegfried Giebat, chef de projet électrique, pour en savoir plus sur ce qui est impliqué dans l'exploitation réussie d'une opération d'entreposage frigorifique à grand volume.

Lors d'une conversation avec le SEW United Crew, Giebat explique : « L'entreposage et la distribution d'aliments froids et surgelés sont en nette augmentation. Nous entreposons et expédions tous les types de produits alimentaires, des viandes aux produits de boulangerie pour certaines des plus grandes marques alimentaires du Canada. Avec l'augmentation de la demande, nous sommes continuellement mis au défi de faire évoluer nos opérations sans compromettre la qualité ou le service que nos clients attendent. Nos clients accordent une grande confiance à ce que nous faisons ; nous sommes tenus responsables du stockage et de la distribution de biens qui nécessitent une attention particulière, et être à quelques degrés de distance peut avoir de graves conséquences.

Visitez Conestoga Cold Storage

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