Menu des catégories dans le widget Nav Menu :
Portefeuille
Konrad Kurylo, ing. (ingénieur)
Ventes techniques
SEW-Eurodrive Canada.
Décrit par beaucoup comme le vrai professionnel, accessible, vous pouvez vous attendre à tirer une valeur considérable des qualités interpersonnelles de Konrad, de ses connaissances techniques et de sa capacité à prendre des spécifications techniques complexes et à les traduire en termes facilement compréhensibles par ses clients. La proposition de valeur de Konrad est vendre sur le principe de la confiance et établir des relations avec ses clients. "Je ne suis pas un preneur de commande de composants d'entraînement, je vends des solutions qui offrent des résultats et une tranquillité d'esprit."
RENCONTRER L'ÉQUIPE
Portefeuille
John Smith
Ventes techniques
SEW-Eurodrive Canada.
Décrit par beaucoup comme le vrai professionnel, accessible, vous pouvez vous attendre à tirer une valeur considérable des qualités interpersonnelles de Konrad, de ses connaissances techniques et de sa capacité à prendre des spécifications techniques complexes et à les traduire en termes facilement compréhensibles par ses clients. La proposition de valeur de Konrad est vendre sur le principe de la confiance et établir des relations avec ses clients. "Je ne suis pas un preneur de commande de composants d'entraînement, je vends des solutions qui offrent des résultats et une tranquillité d'esprit."
MAXOLUTION®
SEW-Eurodrive présente StarterSET pour les machines FFS verticales à l'ATX 2023.
Par Krystie Johnston
Flexible, modulaire et indépendant
Partout au Canada et partout dans le monde, d’innombrables produits sont emballés, transportés et transformés de diverses manières avant d’être finalement distribués. Les machines d'emballage qui participent à ce processus sont d'une importance vitale et, lorsqu'elles sont automatisées, elles doivent être capables d'accomplir ces tâches avec diverses fonctions et mouvements.
CONFIGURATEUR DE VARIATEURS
RENCONTRER L'ÉQUIPE
L'industrie de la robotique PODCAST
Avec Jim Beretta et Konrad Kurylo
Jim Beretta est le consultant en marque et marketing de l'attraction client et l'animateur du podcast de l'industrie du robot. Konrad et Jim discutent des systèmes d'assistance au transport innovants et évolutifs, des solutions AGV pratiques et de la variété de secteurs verticaux spécifiques qui peuvent bénéficier de l'intégration de Smart Tech dans leurs solutions système.
RENCONTRER L'ÉQUIPE
La plate-forme modulaire abaisse les barrières traditionnelles à l'automatisation.
Alors que les lignes de fabrication deviennent plus complexes, l'approche modulaire de SEW-EURODRIVE aide les entreprises à simplifier leurs processus de mise en œuvre et de maintenance.
De nombreux fabricants canadiens espèrent que 2023 sera l'année où le secteur retrouvera sa stabilité d'avant la pandémie. Peu, cependant, s'attendent à un soulagement de la pénurie permanente de main-d'œuvre. "Nous allons voir de plus en plus d'automatisation, surtout si l'on considère à quel point il est difficile de trouver de la main-d'œuvre pour vous aider dans vos processus de fabrication", déclare Shane Carnegie, responsable des produits électroniques pour le fournisseur d'automatisation SEW-EURODRIVE. "Il y a une pénurie de main-d'œuvre en Amérique du Nord, et je ne pense pas que cela soit résolu de sitôt."
Ce problème a une longue histoire en Europe, où SEW-EURODRIVE est basé. "Beaucoup de machines d'automatisation viennent d'Europe où elles ont toujours eu un problème de main-d'œuvre abordable", explique Carnegie.
Cependant, l'introduction de l'automatisation peut être coûteuse et perturbatrice. Une étude conjointe de 2021 de l'industrie alimentaire de l'Ontario a révélé que les préoccupations concernant les coûts des retards de mise en œuvre (64%) étaient presque aussi élevées que les préoccupations globales concernant le coût de la technologie (67%).
Une approche intégrée
La plate-forme d'automatisation MOVI-C® de SEW est conçue pour réduire les obstacles à la mise en œuvre et les coûts d'assistance continue. Le concept sous-jacent est que le matériel et le logiciel sont intégrés dans des modules interchangeables qui peuvent être assemblés de manière plug-and-play, simplifiant à la fois la mise en œuvre et la maintenance.
Les panneaux de contrôle personnalisés sont un élément qui peut souvent être éliminé avec cette approche modulaire. "Les panneaux personnalisés qui abritent les contrôleurs sont très coûteux et nécessitent beaucoup de ressources à mettre en œuvre", explique Carnegie. « Vous avez besoin d'ingénieurs pour les concevoir et faire les dessins. Ensuite, les pièces doivent être commandées et les panneaux doivent être construits.
Avec cette approche traditionnelle, les changements de dernière minute peuvent entraîner des retards et des retouches. "L'ancienne approche est risquée", explique Carnegie, "car généralement quelque chose est laissé de côté, par exemple, une ligne de dérivation pour une machine particulière, et il se peut qu'il n'y ait pas de place sur le panneau pour l'accueillir."
Avec l'approche modulaire, les contrôleurs sont souvent situés sur le terrain, éliminant ainsi le besoin de grands panneaux complexes. La mise à niveau d'une ligne de production est donc grandement simplifiée. « Le temps est révolu où un fabricant devait reconstruire toute une chaîne de production à partir de zéro », déclare Carnegie. "Maintenant, ils ont des modules que vous pouvez faire entrer et sortir de l'usine de production."
Cela aide les entreprises possédant plusieurs installations à reproduire des implémentations réussies dans d'autres usines. « L'un de nos clients avait une installation au Mexique où une machine fonctionnait très bien », explique Carnegie. "Ils ont pu utiliser des modules pour installer une copie du système dans une autre installation, et ils ont été opérationnels très rapidement."
L'approche aide également les petits fabricants à tirer parti des opportunités d'automatisation. "Les petites entreprises n'ont pas une force d'ingénierie vraiment profonde", explique Carnegie, "cette approche modulaire facilite donc beaucoup les choses car vous pouvez acheter des câbles et des composants préfabriqués et simplement les brancher."
Un fournisseur d'automatisation canadien, par exemple, intègre la plate-forme d'automatisation MOVI-C® de SEW-EURODRIVE dans son système modulaire pour la création de convoyeurs.
Les pièces standardisées et l'assistance locale contribuent également à minimiser les coûts et à réduire les temps d'arrêt liés à l'entretien. « Le système MOVI-C® a rendu nos composants encore plus standardisés », déclare Carnegie, « de sorte qu'un client peut n'avoir besoin d'en garder qu'un seul au lieu de quatre, et qu'il n'a pas à réapprendre différentes routines logicielles, car celles-ci sont standardisées en tant que Bien. Nous avons également des millions de dollars en inventaire dans les centres d'assemblage satellites du monde entier. »
Aller de l'avant
Alors que l'automatisation aidera les fabricants à atténuer la pénurie de main-d'œuvre, Carnegie pense qu'il ne s'agit pas de remplacer les gens, mais de les rendre plus productifs. "Avec l'automatisation, vous éliminez les emplois où un employé n'est qu'un rouage dans une machine", déclare Carnegie. "Ainsi, au lieu d'avoir dix personnes sur une ligne, vous pourriez avoir ces mêmes employés prenant en charge une centaine de lignes, avec une personne supervisant chacune. C'est ainsi que vous voyez votre efficacité augmenter.