RENCONTREZ Kayvan 4.0

Kayvan Alavi

Compétences de base de l'industrie

Profil de Kayvan :

Comme le dit Kayvan, « Représentant technique des ventes n'est qu'un titre ». En tant qu'ingénieur en mécanique de formation, Kavan est naturellement un résolveur de problèmes. Il combine ses compétences techniques, son expérience du secteur et la disponibilité d'un point de contact direct pour fournir un support rationalisé, holistique et consultatif.

Le produit phare de SEW-Eurodrive est son service et sa capacité à offrir une assistance critique à ses clients 24 heures sur 24. « Le 70% de mon rôle est celui du conseil, c'est comme un service gants blancs pour le monde industriel. Je dois bien comprendre les candidatures de mes clients, être disponible en répondant rapidement aux urgences et, surtout, établir et entretenir des relations fondées sur la confiance.

Kayvan affirme que les temps d'arrêt laissent les fabricants inactifs et que la perte de production entraîne des implications financières négatives dans toutes les facettes du débit et de la chaîne d'approvisionnement. « Bien que nous proposions à chaque client une justification pour l'adoption de mesures préventives et proactives, la nature de l'industrie du contrôle de mouvement exige un tout autre calibre de support, réactif avec l'accessibilité de jour comme de nuit, équipé d'un vaste inventaire de pièces et possède les connaissances techniques nécessaires pour identifier et résoudre un problème en quelques heures et non en quelques jours.

Travaillant auparavant dans l'industrie de la fabrication de roulements, Kayvan a décidé de faire progresser sa carrière et de s'aligner sur une entreprise et un secteur qui correspondaient à son désir de résoudre des problèmes, d'apprendre et d'interagir avec les gens.

« J'ai investi beaucoup de temps dans mes études et dans mon travail en tant qu'ingénieur d'application. Avec autant de compétences transférables, j'ai décidé de poursuivre une carrière où je pourrais être continuellement mis au défi, associer mes qualités interpersonnelles à mes connaissances techniques et devenir partie intégrante du soutien de diverses industries. Kayvan a estimé que SEW-Eurodrive avait coché les cases, a rejoint l'équipe SEW-Eurodrive en 2019 et continue de fournir une assistance technique commerciale et de résoudre les problèmes dans les projets nouveaux et de rénovation dans la région du Grand Toronto.

Contacter Kayvan

1Informations de contact
2Information d'entreprise
3détails du projet
4Soumission du formulaire
Inclure l'indicatif régional. 416XXXXXX0.

Des articles

Scott Gallop

Responsable Commercial Distribution

Service de modernisation du système Scott-Drive. Services de cycle de vie.

Système de conduite

Service de modernisation.
Services de cycle de vie.

Les bons partenaires passent à l'étape suivante avec vous.
Pour vous assurer d'utiliser une technologie de pointe et d'en faire le meilleur usage possible.

Les services de cycle de vie englobent des services, des outils et des ressources tout au long du cycle de vie du système. Cela commence dans la phase d'orientation initiale et se poursuit jusqu'à l'exploitation et la modernisation de vos machines et installations.

 

prestations de modernisation

Grâce à nos décennies d'expérience et d'expertise, nous vous accompagnons dans la modernisation de votre système, en tenant compte à la fois des conditions-cadres, telles que les spécifications légales et normatives et les exigences relatives à la productivité, aux performances et à la disponibilité des systèmes/pièces. Cela garantit que la modernisation de votre système n'apporte que des avantages économiques significatifs.

Modernisation

Retrofit – met à jour votre système avec une technologie de pointe.
Augmentez votre productivité et votre efficacité énergétique, réduisez vos coûts de maintenance, bénéficiez d'une disponibilité des pièces à long terme. Tout d'une seule source - notre service de rétrofit offre un conseil et une ingénierie personnalisés, une technologie d'entraînement de pointe, une programmation et une visualisation, ainsi qu'une installation et une mise en service complètes.

Outils et ressources d'assistance:

Utilisez les outils et les ressources que nous sommes en mesure de vous fournir tout au long du cycle de vie du système. Un large éventail d'entre eux sont disponibles en ligne, et nous les avons rassemblés dans notre assistance en ligne.