TÉMOIGNAGES

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Scott Gallop

Responsable Commercial Distribution

Embarquement Scott-Rail Yard Wake

Rail Yard Wake Boarding Park

se jeter à l'eau

Traditionnellement, le wakeboard nous propulse en eau libre derrière un bateau à moteur puissant en utilisant rien de plus qu'une planche de surf réduite, une attache et des nerfs d'acier. Les mêmes règles s'appliquent au Rail Yard Wake Park à Mount Albert, ON, mais avec une petite exception : pas de bateau à moteur de grande puissance !

Parlez de réponse rapide

Les fondateurs Ian Bowie (à gauche) Ross Benns (deuxième à gauche) et Christine Benns (deuxième à droite) ont transformé leur amour des sports nautiques en une entreprise innovante et passionnante. "L'idée de profiter du wakeboard sans les implications environnementales de l'utilisation d'un hors-bord nous a vraiment intrigués - nous avions juste besoin de trouver le bon lieu et la bonne application pour le faire." Après des années de repérage dans la région du Grand Toronto pour un endroit idéal et d'obstacles à travers l'alimentation électrique et les réglementations gouvernementales, Rail Yard Wake Park a ouvert ses portes en 2013.

«Nous voulions capturer le vrai sentiment du Wake Boarding traditionnel et l'ouvrir au public. Vous pouvez littéralement vous présenter ici avec un ensemble de maillots de bain et tout le reste est pris en charge. Capturer la véritable sensation de Wake Boarding nécessitait un système d'entraînement suffisamment robuste pour gérer 12 à 15 heures d'utilisation ininterrompue, ainsi qu'une électronique intégrée pour un contrôle de vitesse ultra-précis et une capacité sans fil.

L'application de tyrolienne a été conçue et construite par la société allemande Sesitec et était équipée de moteurs et d'électronique SEW. Cependant, les responsables des opérations, Ross et Ian, savaient que tout temps d'arrêt entraînerait des clients déçus. « Nous ne voudrions pas voir le visage de nos invités si l'une de nos deux lignes tombait en panne. Un trajet moyen dure de 7 à 10 minutes, nous devons donc nous assurer que tout problème peut être résolu rapidement. Sesitec a une excellente réputation pour la livraison rapide des composants critiques, mais nous avions besoin d'un protocole de service en place spécifiquement pour le système d'entraînement. »

Après une brève conversation avec un collègue, Ross a découvert que SEW-Eurodrive a plusieurs bureaux canadiens qui pourraient remplacer ou réparer les disques et l'électronique 24/7/365. "Nous avons immédiatement téléphoné et parlé de réponse rapide, Scott Gallop nous a rappelés immédiatement, puis il s'est présenté à notre parc la semaine suivante. Scott nous a dit exactement ce que nous voulions entendre, et d'après sa réactivité, nous savions qu'il pensait ce qu'il disait.

« Nous avons vraiment apprécié le niveau d'intérêt de Scott pour ce que nous faisons et nous n'avons même rien acheté ! Cela vous montre simplement quel type d'entreprise Eurodrive est vraiment - ils s'en soucient. Lorsque viendra le temps d'entretenir notre système d'entraînement, nous le ferons certainement SEW.

montage technique

Le système d'entraînement est associé à un SEW Movitrac® MCO7 pour un contrôle ultime. La vitesse de la tyrolienne est contrôlée à l'aide d'une télécommande sans fil, ce qui permet à l'opérateur de voir visuellement le cycliste et d'ajuster la vitesse en fonction du niveau de compétence.

INDUSTRIE : Sports et divertissement
REP : Scott Gallop
RÔLE : Service
CLIENT : Rail Yard Wake Park
REPRÉSENTANT CLIENT : Ian Bowie, Ross Benns, Christine Benns

Visitez Rail Yard Wake Park

Scott Gallop

Responsable Commercial Distribution

Scott-Pearson Gear Motors Excitant - Partie 2

Les moteurs à engrenages sont-ils encore passionnants ? Ummm peut-être un peu.

LE PROJET PILOTE D'EFFICACITÉ OBTIENT LE FEU VERT. LES RÉSULTATS MONTRENT UNE CONSOMMATION D'ÉNERGIE EN BAISSE DE 43%.

Le nouveau directeur de T3 Systems, Sham Singh, partage le point de vue de son prédécesseur sur les moteurs à engrenages : « Les moteurs à engrenages ne sont pas très excitants, mais si vous faites référence au MOVIGEAR®/DRC très efficace, je ne vais pas mentir, cela a piqué ma curiosité. .

LES RÉSULTATS MONTRENT UNE CONSOMMATION D'ÉNERGIE EN BAISSE DE 43%.

Le nouveau directeur de T3 Systems, Sham Singh, partage le point de vue de son prédécesseur sur les moteurs à engrenages : « Les moteurs à engrenages ne sont pas très excitants, mais si vous faites référence au MOVIGEAR®/DRC très efficace, je ne vais pas mentir, cela a piqué ma curiosité. . Notre ligne transporte chaque jour 20 000 bagages sur 8 kilomètres de convoyeurs ; la fiabilité est essentielle et tout aussi importante que nos objectifs de durabilité environnementale. Les MOVIGEAR®/DRC offrent les performances et l'efficacité que nous recherchons.

« L'équipe SEW-EURODRIVE SWAPP (Strengths, Weaknesses, Applications, Product & Post-sales) nous a offert l'opportunité de tester les produits disponibles dans leur gamme EffiDrive®, en particulier le MOVIGEAR®. L'équipe SWAPP a suggéré de moderniser (SWAPPing) une seule de nos lignes de convoyeurs pour prouver que cela valait bien le temps et l'investissement.

"Nous avons soigneusement surveillé à la fois les performances et la consommation d'énergie des disques SWAPPed out, et sur la base des économies d'énergie du 43% et de leur fonctionnalité sans faille, nous avons choisi d'implémenter la technologie IE4 dans notre nouveau système de bagages.

« Le programme SWAPP nous a ouvert les yeux sur les nombreuses possibilités disponibles pour combiner performance et efficacité, une initiative importante pour les objectifs de développement durable de Toronto Pearson, et que nous prenons très au sérieux. Cette solution est parfaite car les produits de SEW-Eurodrive sont conçus pour s'intégrer de manière transparente dans nos plans OEM, tout en nous offrant les performances, la fiabilité et le rendement élevé dont nous avons besoin. Oui, nous l'avons fait COUDRE à nouveau.

Sham Singh, FMP
Gestionnaire, Systèmes de bagages T3 - Fiabilité
Planification aéroportuaire et services techniques

RAPPORT SUR L'EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE DE TORONTO PEARSONJ

« J'ai installé un compteur sur les disques pour mesurer la consommation d'énergie. Un variateur SA57 sur une courroie identique utilise 1,5 A/phase pendant le fonctionnement, les trois variateurs MoviGear utilisent un combiné de 1,2 A/phase (y compris le transformateur abaisseur) pendant le fonctionnement. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les trois disques MoviGear consomment beaucoup moins d'énergie au cours de la période de test de 24 heures.

0

Durée des tests

RAPPORT SUR L'EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE DE TORONTO PEARSON Comparaison de la consommation des engrenages électriques sur 24 heures :

CINÉMA x 3

Scott Gallop

Responsable Commercial Distribution

Scott-Pearson Gear Motors Excitant Partie 1

Moteurs à engrenages sortant ? NON

Déplacer 20 000 bagages par jour sans encombre ? MAINTENANT C'EST EXCITANT !

« Je mentirais si je disais que parler de moteurs à engrenages est le sujet de conversation le plus excitant, la réalité est que ce n'est tout simplement pas le cas. Ce qui me passionne, c'est le fait que nous avons rarement besoin d'en discuter. Pourquoi? Ils fonctionnent tout simplement !

 Déplacer 20 000 bagages sur 8 kilomètres de convoyeur (plus de 76 terrains de football) n'est pas une tâche facile. Nous devons prévenir les problèmes avant qu'ils ne surviennent; l'anticipation est ce qui nous permet d'être efficaces et productifs. SEW nous offre les produits et le niveau de service requis pour y arriver ».

 Jerry Rowsell
Responsable, Bagages Terminal 3
Planification aéroportuaire et services techniques

Scott-Pearson Gear Motors Excitant Partie 1

 

Scott Gallop

MAXOLUTION La fonction d'un AGV équipé d'une application Conveyor

 

Lyall Watson

Konrad-ABI Ltd. Que savez-vous de l'Industrie 4.0 ?

 

Konrad Kurylo

Fabricants Konrad-Ability

 

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Konrad-SEW-United-ABI Ltd. SEW-United

 

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