Scott Gallop

Responsable Commercial Distribution

Scott-Pearson Gear Motors Excitant - Partie 2

Les moteurs à engrenages sont-ils encore passionnants ? Ummm peut-être un peu.

LE PROJET PILOTE D'EFFICACITÉ OBTIENT LE FEU VERT. LES RÉSULTATS MONTRENT UNE CONSOMMATION D'ÉNERGIE EN BAISSE DE 43%.

Le nouveau directeur de T3 Systems, Sham Singh, partage le point de vue de son prédécesseur sur les moteurs à engrenages : « Les moteurs à engrenages ne sont pas très excitants, mais si vous faites référence au MOVIGEAR®/DRC très efficace, je ne vais pas mentir, cela a piqué ma curiosité. .

LES RÉSULTATS MONTRENT UNE CONSOMMATION D'ÉNERGIE EN BAISSE DE 43%.

Le nouveau directeur de T3 Systems, Sham Singh, partage le point de vue de son prédécesseur sur les moteurs à engrenages : « Les moteurs à engrenages ne sont pas très excitants, mais si vous faites référence au MOVIGEAR®/DRC très efficace, je ne vais pas mentir, cela a piqué ma curiosité. . Notre ligne transporte chaque jour 20 000 bagages sur 8 kilomètres de convoyeurs ; la fiabilité est essentielle et tout aussi importante que nos objectifs de durabilité environnementale. Les MOVIGEAR®/DRC offrent les performances et l'efficacité que nous recherchons.

« L'équipe SEW-EURODRIVE SWAPP (Strengths, Weaknesses, Applications, Product & Post-sales) nous a offert l'opportunité de tester les produits disponibles dans leur gamme EffiDrive®, en particulier le MOVIGEAR®. L'équipe SWAPP a suggéré de moderniser (SWAPPing) une seule de nos lignes de convoyeurs pour prouver que cela valait bien le temps et l'investissement.

"Nous avons soigneusement surveillé à la fois les performances et la consommation d'énergie des disques SWAPPed out, et sur la base des économies d'énergie du 43% et de leur fonctionnalité sans faille, nous avons choisi d'implémenter la technologie IE4 dans notre nouveau système de bagages.

« Le programme SWAPP nous a ouvert les yeux sur les nombreuses possibilités disponibles pour combiner performance et efficacité, une initiative importante pour les objectifs de développement durable de Toronto Pearson, et que nous prenons très au sérieux. Cette solution est parfaite car les produits de SEW-Eurodrive sont conçus pour s'intégrer de manière transparente dans nos plans OEM, tout en nous offrant les performances, la fiabilité et le rendement élevé dont nous avons besoin. Oui, nous l'avons fait COUDRE à nouveau.

Sham Singh, FMP
Gestionnaire, Systèmes de bagages T3 - Fiabilité
Planification aéroportuaire et services techniques

RAPPORT SUR L'EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE DE TORONTO PEARSONJ

« J'ai installé un compteur sur les disques pour mesurer la consommation d'énergie. Un variateur SA57 sur une courroie identique utilise 1,5 A/phase pendant le fonctionnement, les trois variateurs MoviGear utilisent un combiné de 1,2 A/phase (y compris le transformateur abaisseur) pendant le fonctionnement. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les trois disques MoviGear consomment beaucoup moins d'énergie au cours de la période de test de 24 heures.

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Durée des tests

RAPPORT SUR L'EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE DE TORONTO PEARSON Comparaison de la consommation des engrenages électriques sur 24 heures :

CINÉMA x 3

Scott-Pearson Gear Motors Excitant - Partie 2

 

Scott Gallop

Scott-Pearson Gear Motors Excitant Partie 1

 

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