Scott Gallop

Responsable Commercial Distribution

Embarquement Scott-Rail Yard Wake

Rail Yard Wake Boarding Park

se jeter à l'eau

Traditionnellement, le wakeboard nous propulse en eau libre derrière un bateau à moteur puissant en utilisant rien de plus qu'une planche de surf réduite, une attache et des nerfs d'acier. Les mêmes règles s'appliquent au Rail Yard Wake Park à Mount Albert, ON, mais avec une petite exception : pas de bateau à moteur de grande puissance !

Parlez de réponse rapide

Les fondateurs Ian Bowie (à gauche) Ross Benns (deuxième à gauche) et Christine Benns (deuxième à droite) ont transformé leur amour des sports nautiques en une entreprise innovante et passionnante. "L'idée de profiter du wakeboard sans les implications environnementales de l'utilisation d'un hors-bord nous a vraiment intrigués - nous avions juste besoin de trouver le bon lieu et la bonne application pour le faire." Après des années de repérage dans la région du Grand Toronto pour un endroit idéal et d'obstacles à travers l'alimentation électrique et les réglementations gouvernementales, Rail Yard Wake Park a ouvert ses portes en 2013.

«Nous voulions capturer le vrai sentiment du Wake Boarding traditionnel et l'ouvrir au public. Vous pouvez littéralement vous présenter ici avec un ensemble de maillots de bain et tout le reste est pris en charge. Capturer la véritable sensation de Wake Boarding nécessitait un système d'entraînement suffisamment robuste pour gérer 12 à 15 heures d'utilisation ininterrompue, ainsi qu'une électronique intégrée pour un contrôle de vitesse ultra-précis et une capacité sans fil.

L'application de tyrolienne a été conçue et construite par la société allemande Sesitec et était équipée de moteurs et d'électronique SEW. Cependant, les responsables des opérations, Ross et Ian, savaient que tout temps d'arrêt entraînerait des clients déçus. « Nous ne voudrions pas voir le visage de nos invités si l'une de nos deux lignes tombait en panne. Un trajet moyen dure de 7 à 10 minutes, nous devons donc nous assurer que tout problème peut être résolu rapidement. Sesitec a une excellente réputation pour la livraison rapide des composants critiques, mais nous avions besoin d'un protocole de service en place spécifiquement pour le système d'entraînement. »

Après une brève conversation avec un collègue, Ross a découvert que SEW-Eurodrive a plusieurs bureaux canadiens qui pourraient remplacer ou réparer les disques et l'électronique 24/7/365. "Nous avons immédiatement téléphoné et parlé de réponse rapide, Scott Gallop nous a rappelés immédiatement, puis il s'est présenté à notre parc la semaine suivante. Scott nous a dit exactement ce que nous voulions entendre, et d'après sa réactivité, nous savions qu'il pensait ce qu'il disait.

« Nous avons vraiment apprécié le niveau d'intérêt de Scott pour ce que nous faisons et nous n'avons même rien acheté ! Cela vous montre simplement quel type d'entreprise Eurodrive est vraiment - ils s'en soucient. Lorsque viendra le temps d'entretenir notre système d'entraînement, nous le ferons certainement SEW.

montage technique

Le système d'entraînement est associé à un SEW Movitrac® MCO7 pour un contrôle ultime. La vitesse de la tyrolienne est contrôlée à l'aide d'une télécommande sans fil, ce qui permet à l'opérateur de voir visuellement le cycliste et d'ajuster la vitesse en fonction du niveau de compétence.

INDUSTRIE : Sports et divertissement
REP : Scott Gallop
RÔLE : Service
CLIENT : Rail Yard Wake Park
REPRÉSENTANT CLIENT : Ian Bowie, Ross Benns, Christine Benns

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