Publier une publicité imprimée et s'attendre à ce que quelqu'un agisse en conséquence ne convertit pas les prospects en prospects comme par le passé. Aujourd'hui, nous sommes entourés de contenu numérique qui suit nos goûts, nos aversions et nos intérêts, le tout dans le but de nous vendre un produit ou d'influencer nos opinions.
Avoir la possibilité de mettre en signet numériquement nos produits préférés et de trouver et de se connecter instantanément avec de nouvelles personnes crée une concurrence sérieuse pour les vendeurs qui préfèrent l'approche traditionnelle en face à face. Avec la disponibilité de ces interactions virtuelles, les premières impressions individuelles réelles ont-elles même une chance ?
"Absolument", déclare Ron Venner, vétéran de trente-cinq ans, ingénieur principal de la division des systèmes d'antennes de CPI Communications & Power Industries (anciennement ASC Signal). "Avec tant d'options de recherche de produits et de services disponibles à portée de main, je continue de croire qu'il existe quelque chose de plus puissant que n'importe quel résultat de recherche, annonce ou appel à froid : c'est une relation fondée sur la confiance. Je suis un ingénieur qui gère une équipe d'ingénieurs, et la confiance est ancrée dans nos produits et nos employés, et c'est ce que nous recherchons chez nos partenaires - c'est quelque chose qu'aucune recherche en ligne ne peut trouver.
CPI conçoit et construit des antennes et des systèmes de communication pour les industries militaire, aérospatiale et des télécommunications. Ses produits sont des passerelles de communication vitales conçues avec des sécurités redondantes conçues pour résister aux éléments et aux environnements hostiles.
En octobre 2016, CPI a obtenu un contrat pour la construction de plusieurs radars de contrôle du trafic aérien, des antennes qui tournent continuellement, envoyant et recevant des signaux. Venner a été chargé de trouver un fournisseur capable de fournir et de prendre en charge les réducteurs de vitesse nécessaires pour alimenter les rotors de socle. Selon Venner, "Le plan était de tester et de comparer la durabilité, la fiabilité et l'intégration transparente de deux marques différentes de réducteurs de vitesse. Ma première pensée, même avant le produit, a été de trouver une entreprise et un représentant en qui je pouvais avoir confiance - et Konrad était en tête de liste. J'avais traité avec Konrad il y a de nombreuses années alors qu'il travaillait avec une autre société de systèmes d'entraînement. À cette époque, nous avions rencontré des problèmes de performances avec les réducteurs de vitesse, ce qui a finalement conduit à une réunion en face à face avec Konrad et son employeur.
Ce qui m'a laissé une impression favorable de Konrad, c'est la façon dont il s'est comporté lors de cette réunion. Il est venu à la table avec des solutions, pas des problèmes supplémentaires. Il a maintenu une position neutre - ne prenant pas parti; au lieu de cela, il a abordé les problèmes de front, comme un vrai professionnel. Son comportement a peint une image de quelqu'un qui est authentique, juste et digne de confiance.
Sur la base de mes expériences avec Konrad, mon équipe et moi avons pensé qu'il serait le choix idéal pour présenter une solution d'entraînement pour ce nouveau projet. J'étais vraiment impatient de renouer le contact et d'explorer la possibilité de travailler avec Konrad et SEW-Eurodrive. »
À l'issue des phases de test d'endurance, de performance et de qualité, CPI a conclu que SEW-Eurodrive possédait les solutions et le niveau de support pour répondre à ses besoins, et CPI continue de travailler avec Konrad et SEW-Eurodrive sur les projets futurs.