Konrad Kurylo

SEW Maxolution - Solutions système

Magazine Konrad-Metal Working

Konrad Publié dans 

Magazine de travail du métal

Konrad Kurylo, ing., article ; « Préparez votre atelier pour l'AGV » est publié dans le numéro de novembre de Canadian Metalworking Magazine ! En tant que représentant technique chevronné des solutions système pour MAXOLUTION®, Konrad partage son point de vue sur la sécurité et les avantages pratiques de la mise en œuvre d'une solution AGV.

VOIR

Voir

Voir l'article complet sur Canadian Metal Working Digital,
Cliquez ici

Le nombre de véhicules requis est soumis à diverses conditions telles que les stations tampons, les distances de conduite, les zones à voie unique, les voies de dépassement, l'emplacement des dépôts de véhicules, l'emplacement des voies de recharge et les temps de recharge.

La sécurité est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens se tournent vers les véhicules à guidage automatique (AGV). Les gens souffrent de fatigue et de distraction, alors qu'un VAG est conçu pour effectuer des routines fastidieuses 24h/24 et 7j/7. La dernière chose qu'un magasin souhaite est de perdre un employé pour des raisons de santé et de sécurité, mais aussi par manque de satisfaction au travail. Les AGV peuvent prendre en charge ces tâches répétitives, libérant ainsi les opérateurs pour effectuer un travail significatif à valeur ajoutée.

Beaucoup de gens sont confus par l'acronyme AGV, supposant souvent que le A signifie autonome. Cependant, les véhicules guidés automatisés sont assez différents des véhicules guidés autonomes. L'évitement d'obstacles, qui est indicatif des véhicules guidés autonomes, est un différenciateur clé entre les deux. Pour dissiper la confusion, des étiquettes comme les robots mobiles autonomes (AMR) ont tendance à être utilisées pour des systèmes autonomes plutôt que pour des systèmes automatisés.

Une idée fausse courante consiste à supposer que l'évitement des obstacles est nécessaire dans l'atelier, ce qui entraîne un surpaiement pour des fonctionnalités qui pourraient ne pas avoir de sens dans tous les cas. Les AMR ont leur place dans les environnements de logistique d'entrepôt et d'applications commerciales, qui sont en constante évolution. Cependant, les magasins doivent avoir un point de vue objectif pour comprendre où cette fonctionnalité est bénéfique et où elle pourrait être préjudiciable au processus ; lorsque la mise en œuvre est impossible en raison d'environnements de conduite limités ou complexes ; et où il n'a aucune valeur, comme une zone clôturée.

Les AGV sont les mieux adaptés à la logistique d'assemblage et de production, car l'environnement ne change pas. Ils font partie du processus séquentiel (assemblage sur le véhicule lui-même) ou alimentent le processus (livraison des pièces). Les chemins, les sources et les cibles sont tous prédéfinis et aucun évitement d'obstacle n'est nécessaire.


LIRE L'ARTICLE COMPLET SUR CANADIAN METALWORKS

Konrad-Podcast

 

Konrad Kurylo

Konrad-ABI Ltd. Que savez-vous de l'Industrie 4.0 ?

 

Konrad Kurylo

Konrad-Robots faisant du café

 

Konrad Kurylo

Magazine Konrad-Metal Working

 

Konrad Kurylo

Konrad-CPI Communications & Power Industries

 

Konrad Kurylo

Fabricants Konrad-Ability

 

Konrad Kurylo

RENCONTRER L'ÉQUIPE

cropped-Lyall-profilePickFinalBW.jpg
Lyall Watson
KonradK3.png
Konrad Kurylo
ScottlBragBoardBGf
Scott Gallop
cropped-ShaneAvatar.jpg
Shane Carnegie
Brendan-profilePickFinaBWl
Brendan Daniel
maxolution
Maxolution
labone
Laboratoire un