SEW-EURODRIVE Canada

PRIVACY POLICY - SEW-EURODRIVE CANADA

SEW-Eurodrive is committed to respecting our customer's privacy. Once you choose to provide personally identifiable information, it will only be used in the context of your customer relationship with SEW-Eurodrive. 

When accessing our website, we may collect personal information from you, including your: (a) full name; (b) e-mail address; (c) mailing address; (d) daytime, evening and/or cellular telephone numbers; (e) type of business you work in; (f) type of industry you work in; (g) information you are interested in learning more about; and/or (h) any other information requested on the applicable form. 

SEW-Eurodrive will not sell, rent, or lease your personally identifiable information to others. Unless required by law or your prior permission is obtained, SEW-Eurodrive will only share the personal data you provide with other SEW-Eurodrive entities and/or business partners who are acting on SEW-Eurodrive ‘s behalf to provide you services.  Such SEW-Eurodrive entities and/or national or international business partners are governed by SEW-Eurodrive’s privacy policies with respect to the use of this data.

By registering with, or providing personal information to us, you hereby allow us and our affiliates to use your personal information for any purpose related to the operation of our website.  We may disclose personal information to employees, third-party agents and independent contractors that help us create and/or operate the website, and to our sales representatives who may contact you directly.  You agree that we may contact you at any time with updates and/or any other information that we may deem appropriate for you to receive in connection with your continued use of SEW-Eurodrive services and our website.  In addition, if you identify yourself to us by sending us an email with questions or comments, we may use such information (including personal information) to respond to your questions or comments, and we may file your questions or comments for future reference.  We may also supplement the information that we collect with information from other sources to assist us in evaluating and improving our services, and to determine your preferences so that we can tailor our website and services to your needs.  By submitting your personal information and opting in to join our mailing list, you agree to receive e-mail marketing from us in accordance with Canada’s anti-spam legislation.

We may collect certain non-personally identifiable information about you when you visit many of the pages of our website. This non-personally identifiable information includes, without limitation, the type of browser that you use (e.g., Mozilla, Internet Explorer), your IP address, the type of operating system that you use (e.g., Windows, Mac OS) and the domain name of your Internet service provider (e.g., Rogers, Bell, Shaw).  We use the non-personally identifiable information that we collect to improve the design and content of the website and to enable us to personalize your Internet experience.  We also may use this information in the aggregate to analyze website usage, as well as to offer you products and services.

Our website may contain links to third-party owned and/or operated websites.  SEW-Eurodrive is not responsible for the privacy practices or the content of such websites.  These third-party websites have separate privacy and data collection practices and SEW-Eurodrive has no responsibility or liability relating to them.

SEW-Eurodrive reserves the right to use personally identifiable information to investigate and help prevent potentially unlawful activity that threatens SEW-Eurodrive or any company affiliated with SEW-Eurodrive, moreover, upon the appropriate request of a government agency, law enforcement agency, court or as otherwise required by law, SEW-Eurodrive may disclose personally identifiable information.

We encourage you to periodically review these policies as we may choose to change them occasionally to reflect industry initiatives, changes in the law or technology or changes in our practices regarding information collection, use and disclosure.  SEW-Eurodrive reserves the right to change or update this Privacy Policy at any time by posting a notice on our website that we are changing our Privacy Policy.  You can determine when this Privacy Policy was last revised by referring to the “Last Updated” legend at the top of this page.  If the manner in which we use personally identifiable information changes, we may notify you by: (a) sending the modified policy to you via email; and/or (b) by any other reasonable means acceptable under applicable provincial and federal law. 

If you have any questions about this Privacy Policy, please e-mail us at marketing@sew-eurodrive.ca

 
© SEW-EURODRIVE Canada 2017
Fuelled By Burn Media Corp.
Top

Politique de confidentialité | SEW-EURODRIVE Canada

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ - SEW-EURODRIVE CANADA

SEW-Eurodrive s’est engagé à protéger les renseignements personnels de ses clients. Les renseignements personnels qui permettent de vous identifier et que vous acceptez de fournir à SEW-Eurodrive ne sont utilisés que dans le cadre de votre relation de client de SEW-Eurodrive.

Lorsque vous visitez notre site Web, nous recueillons de votre part des renseignements personnels tels votre (a) nom complet, (b) votre adresse de courrier électronique, (c) votre adresse postale, (d) vos numéros de téléphone de jour, de soir et de mobile, (e) le genre d’entreprise où vous travaillez, (f) la catégorie d’industrie dans laquelle vous travaillez, (g) les sujets sur lesquels vous aimeriez un complément d’information, et (h) toute autre information demandée sur le formulaire approprié.

SEW-Eurodrive ne vendra ni ne louera vos renseignements personnels à quiconque. À moins d’y être tenu par la loi ou d’avoir obtenu votre consentement préalable, SEW-Eurodrive ne partagera les renseignements personnels que vous lui donnez qu’avec d’autres entités de SEW-Eurodrive ou des partenaires commerciaux qui agissent au nom de SEW-Eurodrive pour vous fournir des services. Ces entités SEW-Eurodrive ou des partenaires commerciaux nationaux ou internationaux sont régis par les politiques de protection des renseignements personnels de SEW-Eurodrive relativement à l’utilisation de ces données.

En vous inscrivant sur notre site Web ou en nous donnant vos renseignements personnels, vous nous permettez par la présente et permettez à nos affiliés d’utiliser vos renseignements personnels à toute fin pertinente au fonctionnement de notre site Web.  Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à des employés, des agents extérieurs et des entrepreneurs indépendants qui nous aident à créer et à faire fonctionner le site Web, et à nos représentants commerciaux qui pourront vous contacter directement.  Vous acceptez que nous vous contactions à n’importe quel moment pour vous faire part des mises à jour ou d’autres informations que nous croyons utile de vous communiquer, car elles touchent votre utilisation continue des services et du site Web de SEW-Eurodrive.  De plus, si vous nous révélez votre identité en nous envoyant un courriel contenant des questions ou des commentaires, nous pourrions utiliser ces informations (y compris vos renseignements personnels) pour répondre à vos questions ou commentaires, et nous pourrions conserver vos questions ou commentaires pour référence future.  Nous pouvons également compléter les informations que nous recueillons par des informations d’autres sources pour nous aider à évaluer et améliorer nos services, et pour définir vos préférences en vue d’adapter notre site Web et nos services à vos besoins.  En partageant vos renseignements personnels et en choisissant d’être inclus à notre liste d’envoi, vous acceptez de recevoir des courriels de marketing de notre part conformément à la législation anti-pourriel du Canada.

Nous pouvons recueillir certains renseignements qui ne permettent pas de vous identifier lorsque vous visitez plusieurs pages de notre site Web. Ces renseignements non personnels comprennent, sans s’y limiter, le type de navigateur que vous utilisez (p. ex., Mozilla, Internet Explorer), votre adresse IP, le système d’exploitation que vous utilisez (p. ex., Windows, Mac OS) et le nom de domaine de votre fournisseur de services Internet (p. ex., Rogers, Bell, Shaw).  Nous utilisons les renseignements non personnels que nous recueillons pour améliorer le design et le contenu de notre site Web et pour nous permettre de personnaliser votre expérience de l’Internet.  Nous pouvons également nous servir de ces renseignements globalement pour analyser l’utilisation du site Web de même que pour vous offrir des produits et des services.

Notre site Web peut contenir des liens vers des sites Web appartenant à des tiers ou exploités par des tiers.  SEW-Eurodrive n’est pas responsable des pratiques de protection des renseignements personnels ou du contenu de ces sites Web.  Les sites Web de tiers ont des pratiques de protection des renseignements personnels et de cueillette de données distinctes et SEW-Eurodrive n’a aucune responsabilité envers eux.

SEW-Eurodrive se réserve le droit d’utiliser des renseignements permettant d’identifier une personne pour enquêter et aider à prévenir des activités potentiellement illégales qui menacent SEW-Eurodrive ou toute société affiliée à SEW-Eurodrive, de plus à la demande justifiée d’un organisme gouvernemental, d’un organisme d’application de la loi, d’un tribunal ou tel que requis par la loi, SEW-Eurodrive divulguera des renseignements permettant d’identifier une personne.

Nous vous invitons à relire ces politiques périodiquement, car nous pouvons les changer occasionnellement pour refléter des initiatives de l’industrie, des changements à la loi ou la technologie, ou des changements à nos pratiques concernant la cueillette, l’utilisation et la divulgation des informations.  SEW-Eurodrive se réserve le droit de changer ou de mettre à jour la présente politique de protection des renseignements personnels en tout temps en publiant un avis à cet effet sur son site Web.  Vous pouvez savoir à quel moment la présente politique de protection des renseignements personnels a été révisée pour la dernière fois en vérifiant la légende « Dernière mise à jour » en haut de la présente page.  Si la façon dont nous utilisons les renseignements personnels qui permettent de vous identifier devait changer , nous vous aviserons en vous envoyant la politique modifiée (a) par courriel ou (b) par tout autre moyen raisonnable approprié en vertu des lois provinciales et fédérales applicables.

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous écrire à l’adresse courriel marketing@sew-eurodrive.ca

 
Top