SEW-EURODRIVE Canada

OUR COMPANY - SEW-EURODRIVE CANADA

 

SEW-EURODRIVE CANADA - Driving Canada and the rest of the world.

SEW-EURODRIVE CANADA - Driving Canada and the rest of the world.

SEW-EURODRIVE Canada has grown year-by-year to become the supplier of choice among Canadian companies from pulp & paper to mining, food & beverage processing to manufacturing. This outstanding success is based on our ability to offer rugged, reliable drive products backed by an infrastructure that offers extensive support for SEW customers from coast to coast.

No matter where you are located across Canada, SEW-EURODRIVE is there for you, with three assembly plants, in Vancouver, Toronto and Montreal, we stock more product inventory than all our competitors combined. We also have 38 technical sales representatives and hundreds of distribution product specialists and industry specialist locations. Located regionally, our applications engineers understand the power transmission challenges your business and industry are facing – and how to optimize your drive application to meet them. Combined with our local product distribution, this leading expertise means we can get you up and running fast.

In addition, as a SEW customer you can rest assured we will do whatever it takes to keep you up and running. Whether you're in Nunavut or Quebec, should a drive ever go down, we can build you a replacement, and deliver it – in a fraction of the time it takes most other drive suppliers to respond.

When push comes to shove, having an SEW representative available locally gives you incredible depth of support, any hour of the day or night, whether you are running a calcined coke plant in Kitimat or a fish processing facility in Yarmouth.


Positive charge and attitude. The products and services that drive us.

Industry experts know that excellence is a moving point along the path of progress. The business that stands still is the business that is quickly overwhelmed. With that in mind, it's essential to have the best experts possible to provide you with the level of support that you need.


Save


Custom is our standard. How we see drive automation solutions.

Custom is our standard. How we see drive automation solutions.

We believe that solutions are only as great as the people who make them, and accordingly, we treat each project as a unique challenge to be met. We boldly provide the best drive products for your investment, and the second-to-none support to back it up.


Save


Confidence and Trust. Helping and caring for our customers.

Confidence and Trust. Helping and caring for our customers.

The technology that drives our daily lives is largely invisible...until it doesn't work. This simple reality gives each client we serve a shared, overriding priority: "it just has to work".

Our passion is to build the solutions your customers never notice, but your business can't live without. We stand out in the marketplace because we think a “good enough” approach is anything but. We specialize in custom, scalable drive solutions that focus on what is needed today, with a careful eye towards what will be needed tomorrow. Save



© SEW-EURODRIVE Canada 2017
Fuelled By Burn Media Corp.
Top

Notre Entreprise SEW-EURODRIVE Canada

NOTRE ENTREPRISE - SEW-EURODRIVE CANADA

 

SEW-EURODRIVE CANADA - Nous propulsons le Canada et le reste de la planète.

SEW-EURODRIVE CANADA – Nous propulsons le Canada et le reste de la planète.

SEW-EURODRIVE Canada a connu une croissance année après année pour devenir le fournisseur de choix des entreprises canadiennes dans plusieurs domaines, en passant par les pâtes et papier au secteur minier, de la transformation des aliments et des boissons à la fabrication. Ce succès exceptionnel se fonde sur notre capacité à offrir des produits motorisés fiables et robustes auxquels une infrastructure offrant un soutien complet aux clients de SEW d'un océan à l'autre est assortie.

Peu importe où vous vous trouvez au Canada, SEW-EURODRIVE est là pour vous. Grâce à nos trois usines d'assemblage (à Vancouver, Toronto et Montréal), nous gardons en stock plus de produits que tous nos concurrents réunis. Nous avons également 38 représentants commerciaux techniques et des centaines de spécialistes en distribution de produits et d'emplacements spécialisés de l'industrie. Stratégiquement installés dans toutes les régions, nos ingénieurs en applications comprennent les défis liés à la transmission d'énergie auxquels votre entreprise et votre industrie font face – ils sont en mesure d'optimiser votre application pour faire face à ces défis. Combinée à nos réseaux de distribution de produits locaux, cette expertise exceptionnelle signifie que vos applications peuvent être installées et fonctionnelles en un rien de temps.

De plus, en tant que client de SEW, vous pouvez être certain que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vos applications soient installées et fonctionnelles. Que vous soyez au Nunavut ou au Québec, si un variateur de vitesse tombe en panne, nous pouvons vous fabriquer une pièce de rechange et vous la livrer, beaucoup plus rapidement que si vous aviez fait affaire avec un autre fournisseur.

Lorsque vous avez vraiment besoin d'aide, avoir accès à un représentant SEW local vous offrant un soutien impeccable, à tout moment du jour ou de la nuit, que vous soyez responsable d'une usine de coke de pétrole calciné à Kitimat ou d'une usine de transformation de poisson à Yarmouth, est primordial.



SEW Inépuisable | SEW-Eurodrive Canada

Une charge et une attitude positives. Les produits et services qui nous passionnent.

Les experts de l’industrie savent que l’excellence est un puissant moteur sur la voie du progrès. L’entreprise qui ne bouge pas sera rapidement dépassée par ses concurrents. Il est donc essentiel d’avoir à notre service les meilleurs experts qui soient afin de vous offrir le niveau de soutien dont vous avez besoin.


Save


SEW Intégrée | SEW-Eurodrive Canada

La personnalisation est notre norme. Notre vision des solutions d'entraînement automatisé.

La personnalisation est notre norme. Notre vision des solutions d'entraînement automatisé.

Nous sommes de ceux qui croient que les solutions ne sont aussi bonnes que ceux qui les imaginent et, par conséquent, nous considérons chaque projet comme un défi unique à relever. Nous offrons fièrement les meilleurs produits d'entraînement du marché pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement, ainsi qu'un soutien technique exceptionnel.


Save


SEW Unifée | SEW-Eurodrive Canada

Un lien de confiance. Aider nos clients et prendre soin de ceux-ci.

Un lien de confiance. Aider nos clients et prendre soin de ceux-ci.

La technologie qui anime notre quotidien est en grande partie invisible... jusqu'au jour où elle tombe en panne. Ce constat donne à tous nos clients une priorité absolue commune : « Il faut que cela fonctionne. »

Notre passion consiste à développer les solutions que vos clients ne remarqueront jamais, mais qui sont absolument essentielles à votre entreprise. Nous nous démarquons de nos concurrents en refusant de nous contenter d'une solution qui est « juste assez bonne ». Nous nous spécialisons dans les solutions d'entraînement personnalisées répondant aux besoins actuels, avec une vision prudente nous permettant d'évaluer les besoins futurs.

Save



Top